Éric Lapointe brise le silence
Après avoir gardé le silence quelques mois à la suite de ses ennuis judiciaire, le chanteur Éric Lapointe a le vendredi 25 décembre, utilisé sa page Facebook pour transmettre ses meilleurs vœux.
Sur les réseaux sociaux, certains utilisateurs parlent d’un coup médiatique. Il faut savoir que Lapointe présentera le 27 décembre prochain son traditionnel spectacle de fin d’année. Pour l’occasion et en raison des consignes sanitaires, le spectacle s’intitule « À l’abri du monde entier : Lapointe, le show virtuel ».
C’est donc près de trois mois après avoir plaidé coupable à une accusation de voies de fait sur une femme qu’Éric Lapointe a fait sa première apparition publique. Dans une courte vidéo de 10 secondes, qui a été partagée à plus de 100 reprises et qui compte rien de moins que plus de 900 commentaires, Éric Lapointe y va de ses vœux.
« Bon matin, les enfants ne sont pas encore levés, je pensais à vous autres. J’avais envie de vous souhaiter un très joyeux Noël. Passez une belle journée. »
Les fans d’Éric Lapointe ont semblé ravis de le voir dans cette courte vidéo. Plusieurs internautes ont indiqué avoir hâte au 27 décembre pour assister à la prestation de l’artiste. Dans une entrevue qui s’est déroulée au début du mois de décembre, le gérant d’Éric Lapointe confirmait que plusieurs personnes avaient acheté un accès pour le spectacle virtuel.