Il épouse sa poupée gonflable
Un bodybuilder originaire du Kazakhstan a épousé celle qui partage sa vie depuis 18 mois déjà : Margo, une poupée gonflable. Il est sur un petit nuage.
Yuri Tolochko et son épouse Margo
Yuri Tolochko, un bodybuilder du Kazakhstan vient d’unir sa vie avec une poupée gonflable. Si pour le commun des mortels ce scénario est des plus particuliers, pour le nouveau marié, c’est l’accomplissement d’un rêve.
C’est sur son compte Instagram que Yuri Tolochko a partagé la nouvelle dans une vidéo où il aborde un large sourire. D’ailleurs, il a publié de nombreuses photos dans lesquelles, il est possible d’apercevoir la mariée que le nouvel époux a baptisée Margo.
Pour justifier la situation, Yuri Tolochko indique être tombé follement amoureux de Margo dès qu’il l’a aperçu. Sur les réseaux sociaux, il met en scène leur vie de couple plutôt normale : vacances au soleil, escapades romantiques, dîners aux chandelles… Le couple, qui travaille ensemble dans une salle de sport, s’est donc bien trouvé.
Pour M. Tolochko, sa connexion avec Margo est forte et que pour la première fois de sa vie, qu’il se sent véritablement heureux.
Un mariage valide
Le mariage est légal. Il n’y a pas de doute sur ce point. La loi du Kazaksthan autorise cette union. Les seules conditions pour qu’un mariage y ait lieu sont que les deux parties consentantes soient être un homme et une femme et aient plus de 18 ans.