Meurtre confirmé à Sainte-Sophie
La Sûreté du Québec confirmé que le corps retrouvé à Sainte-Sophie le vendredi 25 décembre est celui de Patrick Rhéaume, 49 ans. Les forces de l’ordre confirment également qu’il est question d’un homicide.
Les raisons qui entourent le décès de l’homme originaire de Laval restent nébuleuses. La Sûreté du Québec ne s’avance pas sur aucun détail en lien avec l’enquête.
Le corps de Patrick Rhéaume a été retrouvé vendredi matin sur la rue Rolland par la police de Terrebonne. Des manœuvres de réanimation ont été tentées, mais le décès de M. Rhéaume a été constaté en centre hospitalier.
Sur les réseaux sociaux, la fille et la sœur de la victime se sont exprimées. « Je n’ai aucun mot pour exprimer toutes les émotions qui m’habitent un si beau moment un renouveau et puis on m’annonce que tu n’es plus parmi nous. À travers toutes les épreuves que nous avons parcourues, je dois maintenant poursuivre mon chemin sans toi.Tu resteras grave dans mon coeur à tout jamais et même encore plus encore. Merci pour tout ce que tu m’as apporté au fil des ans. Continue ton chemin là-haut. Avec l’amour de tous tes proches qui t’aiment, veille sur nous », écrit la fille de la Patrick Rhéaume sur sa page Facebook.