Un garçon assassiné et une fillette gravement blessée pendant une fête de Noël

Un garçon de 10 ans a perdu la vie et une fillette de 4 ans a subi de sérieuses blessures le 25 décembre.

Une femme de 38 ans, qui serait la tante des enfants, aurait tué de plusieurs coups de couteau son neveu de dix ans et grièvement blessé sa nièce de quatre ans dans la nuit de Noël à Limay en région parisienne, a dévoilé l’Agence France Presse.

Selon les informations disponibles, les enfants ont reçu plusieurs coups de couteau. A l’arrivée des secours sur place, le garçon était en arrêt cardio-respiratoire, il présentait une dizaine de plaies. Malgré les soins qu’il a reçus sur place, le garçon n’a pas survécu. Sa sœur, grièvement blessée aux bras et aux jambes, a été transportée à l’hôpital. Sa vie ne serait pas en danger.

La suspecte a été rencontrée par les enquêteurs après avoir reçu des soins de santé. Toujours selon AFP, des voisins auraient confié que cette famille avait emménagé il y a quelques mois. D’ailleurs, c’est l’un des voisins qui aurait entendu des cris qui provenaient de l’appartement de la famille qui aurait contacté les gendarmes.

Notons finalement que la dame arrêtée a expliqué qu’elle était possédée. Une source policière aurait confié à l’AFP que la présumée meurtrière était recevait des soins psychiatriques.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *