L’ancien conjoint d’Élisabeth Rioux accusé de violence conjugale
Des accusations de voies de fait ont été déposées à l’endroit de Bryan McCormick, l’ex conjoint de l’influenceuse Élisabeth Rioux.
McCormick fait face à sept chefs d’accusation. Selon la dénonciation, les faits reprochés se sont déroulés entre le 1er juillet 2019 et le 29 septembre 2020. À ce moment, Bryan McCormick était en couple avec Élisabeth Rioux. Notons que le couple a eu une enfant ensemble en septembre 2020.
Vers la fin de 2020, Élisabeth Rioux avait annoncé à ses quelques 1,7 million d’abonnés sur le réseau Instagram qu’elle avait vécu de la violence conjugale par son conjoint et père de son enfant, Brian McCormick. Cependant, ce dernier a toujours nié les faits mais McCormick a confirmé via les réseaux sociaux la fin de son histoire d’amour entre sa conjointe et lui en septembre dernier, soit peu de temps après la naissance de leur fille.
Dispute publique
Les conflits du couple se sont retrouvés rapidement sur les réseaux sociaux. D’ailleurs dans une publication, Élisabeth Rioux a écrit : « Tu te souviens pourquoi tu as fait ça? Je te filmais alors que tu me battais quand j’avais Wolfie dans les bras et quand tu as réalisé que je filmais, tu m’as étranglée jusqu’à ce que j’accepte de te donner le mot de passe de mon téléphone pour que tu puisses supprimer la vidéo. »