Recherché pour avoir craché sur un couple gai

Les enquêteurs de la section des Enquêtes régionales Nord du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) sont à la recherche d’informations permettant d’identifier un individu suspecté d’avoir agressé deux femmes en raison de leur orientation sexuelle, au mois d’août 2020, dans l’arrondissement de Rosemont–La Petite-Patrie.

Au cours de la matinée du 1er août 2020, deux femmes marchaient main dans la main le long de la rue Bélanger. En arrivant à proximité de la rue Saint-Hubert, vers 10 h 20, le couple a croisé le suspect. Après avoir initialement poursuivi son chemin, le suspect a fait demi-tour puis a craché à deux reprises sur le bras de l’une des victimes. Sans dire un mot, il a ensuite quitté les lieux.

Le suspect est un homme à la peau noire âgé de 25 à 30 ans. Il mesure environ 1, 70 m (5 pi 6 po). Il portait une chemise bleue à motifs rectangulaires et des pantalons de sport gris.

Toute personne détenant de l’information permettant d’identifier cet individu est invitée à communiquer avec le 911 ou son poste de quartier. Il est également possible de communiquer de façon anonyme et confidentielle avec Info-Crime Montréal : 514 393-1133; infocrimemontreal.ca.

Le SPVM remercie la population de sa collaboration.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *