Prisonnier

Un homme arrêté pour meurtre à Gatineau

Pour être bien informés, suivez-nous sur Facebook

Le Service de police de la Ville de Gatineau (SPVG) a procédé à l’arrestation de Luk Deslauriers-Forest, 37 ans, concernant l’homicide survenu dans une résidence de la promenade Wychwood le 15 février.

Une accusation de meurtre au deuxième degré a été autorisée par le Directeur des poursuites criminelles et pénales (DPCP) contre l’individu.

Rappelons que les policiers sont intervenus auprès de deux individus à la suite d’une altercation. Tous deux étaient blessés à l’arrivée des policiers, dont l’un plus grièvement. Ils ont rapidement été transportés à l’Hôpital de Hull pour y recevoir des soins.
La victime, Norman Richards âgé de 61 ans, a succombé à ses blessures. Son décès a été constaté à l’hôpital.
Luk Deslauriers-Forest a été formellement accusé de meurtre au deuxième degré. Il a comparu devant la Cour du Québec par voie téléphonique plus tôt dans la journée. Il est toujours à l’hôpital pour y recevoir des soins et demeure détenu.
Une autopsie sera pratiquée sur le corps de la victime demain au Laboratoire de sciences judiciaires et de médecine légale de Montréal.
L’enquête ainsi que les analyses de la scène se poursuivent
Le SPVG tient à rassurer la population à l’effet qu’il n’y a pas de danger pour le public. Il s’agit d’un incident isolé impliquant deux personnes qui résidaient sous le même toit.
Afin de ne pas nuire au processus judiciaire en cours, aucun élément supplémentaire concernant cet événement ne sera dévoilé au public.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *