Opération policière en cours à Montréal, Longueuil et Carignan

Pour être bien informés, suivez-nous sur Facebook

Plusieurs perquisitions en lien avec le trafic de stupéfiant sont en cours à Montréal, Longueuil et Carignan. Au total, plus de 100 policiers sont en action.

La Division des enquêtes et de la coordination sur le crime organisé (DECCO) Montérégie de la Sûreté du Québec, assistée par le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM), du Service de police de l’agglomération de Longueuil (SPAL) et de la Régie intermunicipale de police Richelieu-Saint-Laurent (RSL), mène présentement une opération policière conjointe en matière de trafic de stupéfiants.

Les policiers effectuent sept perquisitions simultanées dans des résidences à Montréal, Longueuil et Carignan. Un bilan de l’opération pourrait être émis ultérieurement.

Cette opération policière a été mise sur pied à la suite d’informations obtenues concernant du trafic de cocaïne sur l’île de Montréal et sur la Rive-Sud.

L’opération mobilise environ 85 policiers, en plus du Groupe tactique d’intervention (GTI) de la Sûreté du Québec, du SPVM et du SPAL.

La Sûreté du Québec rappelle que toute information relative au trafic ou à la production de stupéfiants peut être communiquée en tout temps, de façon confidentielle, à la Centrale de l’information criminelle au 1 800-659-4264.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *