L’Unité de l’exploitation sexuelle des mineurs procède à l’arrestation d’un homme de 48 ans

Pour être bien informés, suivez-nous sur Facebook

Le Service de police de la Ville de Québec (SPVQ) a procédé, le 25 février à l’arrestation d’un homme de 48 ans, dans le secteur de Loretteville, pour production de pornographie juvénile et complot de commettre une agression sexuelle.

Cette arrestation a eu lieu à la suite d’une enquête menée par l’Unité de l’exploitation sexuelle des mineurs qui avait débuté en octobre 2020. Les enquêteurs ont rencontré le suspect qui devrait comparaître au palais de justice de Québec aujourd’hui.

Le SPVQ vous rappelle toute l’importance de dénoncer des comportements susceptibles d’être liés à des activités criminelles. Les différentes unités du SPVQ unissent leurs efforts, jour après jour, pour continuer de lutter contre toute forme de criminalité, notamment l’exploitation sexuelle.

Si vous avez des renseignements à nous communiquer, composez le 911 pour une intervention immédiate. Pour transmettre une information qui sera traitée de façon confidentielle, composez le 418 641-AGIR (2447) et pour les gens de l’extérieur de la ville de Québec, le 1 888 641-AGIR, sans frais partout à travers l’Amérique du Nord. Le dossier en référence est le P201022-00098

 

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *