Coups de feu tirés à Longueuil

Pour être bien informés, suivez-nous sur Facebook

L’intervention rapide des policiers du Service de police de l’agglomération de Longueuil (SPAL) a permis l’arrestation d’un homme de 24 ans en lien avec des coups de feu qui ont retenti sur la rue Béliveau à Longueuil.

Lundi 1er mars vers 00 h 05, le SPAL a reçu un appel concernant des coups de feu sur la rue Béliveau. Rapidement déployés sur place les policiers ont localisé le véhicule du fuyard. Une intervention à haut risque a permis de procéder rapidement à l’arrestation du suspect, un homme de 24, ainsi que la saisie d’une arme longue se trouvant dans son véhicule.

Les premières constatations portent à croire que le suspect, ainsi qu’un homme, âgé de 30 ans, se connaissaient et se seraient rencontrés sur la rue Béliveau et que pour une raison inconnue, le suspect aurait fait feu en direction de la victime sans toutefois l’atteindre. Au moins 4 coups de feu auraient été tirés avant que le suspect ne prenne la fuite.

Le suspect ainsi que la victime ont été rencontrés par les enquêteurs, mais la victime a offert que peu de collaboration.

L’homme de 24 ans a comparu le jour même au palais de justice de Longueuil. Il doit y répondre entre autres, d’accusations en matière d’armes à feu soit d’avoir décharger une arme à feu avec insouciance, de port d’arme dans un dessein dangereux et de possession non autorisée d’une arme à feu.

Le SPAL tient à souligner l’intervention rapide des patrouilleurs, qui aura permis de mettre fin à la menace et d’identifier l’auteur présumé des coups de feu.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *