L’Outaouais, un endroit de prédilection pour les rassemblements illégaux
Pour être bien informés, suivez-nous sur Facebook
Le Service de la Sécurité publique de la MRC des Collines-de-l’Outaouais est intervenu à quelques reprises le week-end dernier pour des rassemblements COVID dans des chalets en location.
À Cantley, deux endroits différents concernant des rassemblements illégaux ont reçu la visite des policiers. Dans les deux cas, il s’agissait de résidences louées. Dans au moins un des cas, le locataire avait volontairement menti au propriétaire. Le locataire avait mentionné au locateur que le chalet allait être occupé par cinq personnes d’une même famille. Donc, lors de la visite des policiers le 28 février à cette résidence du chemin Oslo, il fut possible de constater que onze personnes s’y trouvaient, et que seulement deux avaient la même adresse.
Un des occupants, un homme de 22 ans de Laval était recherché pour un mandat d’arrestation. Onze constats d’infractions de 1 550 $ chacun seront émis. Toutes les personnes sur place étaient âgées entre 19 et 28 ans.
Une autre intervention policière fut effectuée le 27 février dans une résidence à appartements multiples de location à court terme du chemin Bouvrette.
Encore une fois, plusieurs personnes ayant des adresses différentes se trouvaient sur place. Les policiers ont constaté deux rassemblements illégaux dans deux logements différents, soit un de 4 personnes et un autre de 6 personnes. Un homme de 32 ans qui était sur les lieux était aussi en bris de probation. Tous recevront des constats d’infraction.