Un restaurateur décède après avoir contracté la COVID-19

Suivez-nous sur Facebook

Véritable onde de choc dans le domaine de la restauration en Outaouais. Le réputé chef et propriétaire du restaurant L’Orée du Bois, Jean-Claude Chartrand, est décédé quelques jours à peine après avoir reçu un diagnostic de COVID-19.

Le décès de l’homme de 53 ans survient à peine 5 jours après la confirmation qu’il était atteint de la COVID-19. Samedi, soit le lendemain du test qui confirmait que Jean-Claude Chartrand avait contracté la COVID-19, la page Facebook de son entreprise publiait un message pour annoncer la fermeture temporaire de l’établissement.

Il y a à peine quelques semaines, M. Chartrand accordait une entrevue à Radio-Canada lors du passage de l’Outaouais à la zone orange, à la suite d’une lettre qu’il avait fait parvenir au député provincial de Gatineau, Robert Bussière, et au député fédéral du Pontiac, William Amos, afin de dénoncer les contraintes et les difficultés auxquelles sont soumis les restaurateurs en zone orange.

C’est avec le cœur chargé d’émotions que nous vous annonçons le décès du Chef Jean-Claude Chartrand.

La famille…

Publiée par l'Orée du Bois sur Mercredi 31 mars 2021

M. Chartrand prenait la parole afin d’expliquer comment il était difficile pour les restaurateurs de joindre les deux bouts avec toutes les contraintes qu’ils devaient respecter.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *