La police recherche l’auteur d’un cas de rage au volant
Pour être bien informés, suivez-nous sur Facebook
Le Service de la Sécurité publique de la MRC des Collines-de-l’Outaouais demande l’aide du public afin de retracer un conducteur impliqué dans un incident de rage au volant survenu le samedi 27 février vers 20 h 50 à Chelsea.
L’Événement aurait débuté au coin du chemin Old Chelsea et Scott quand le suspect aurait commencé à suivre la victime de très près, en klaxonnant et activant les phares à haute intensité.
Au départ, la victime, âgée de 18 ans, croyait à une mauvaise blague d’une connaissance, mais s’est vite aperçue que le comportement perdurait jusqu’au point où celle-ci s’est rendue dans un cul-de-sac pour y effectuer un demi-tour. C’est à ce moment que le suspect lui a barré la route et qu’il est sorti de son véhicule pour aller frapper la fenêtre du côté conducteur, fracassant celle-ci tout en criant après la conductrice.
Apeurées, la victime et sa passagère furent en mesure de quitter rapidement et de trouver refuge pour contacter les policiers.
Le véhicule suspect serait une Subaru VUS de couleur blanche de modèle récent. Le conducteur serait un homme de race blanche âgé d’environ 35 ans parlant anglais. Une femme était passagère à l’avant et il y aurait eu 2 enfants à l’arrière. Toute personne possédant de l’information sur cet incident peut communiquer le tout en composant le 819-459-9911.