Un anti masque agresse une femme enceinte
Difficile d’imaginer pire scénario. Un homme a préféré agresser physiquement une employée de dépanneur enceinte plutôt que de porter son masque. Le malfrat fait désormais face à la justice.
L’événement s’est déroulé dans un dépanneur de la bannière Couche-Tard à Trois-Rivières le dimanche 21 mars. L’individu, Samuel Savoie, a fait irruption dans le dépanneur à visage découvert. Lorsque l’employée lui a mentionné qu’il devait porter un masque, Savoie est reparti. Or, il est revenu dans le dépanneur quelques minutes plus tard, toujours sans masque, et il s’est dirigé vers l’arrière du commerce, soit à l’endroit où sont situés les frigos.
Devant la situation, l’employée, une femme de 28 ans, nouvellement engagée, est allée à la rencontre de Samuel Savoie afin de l’avertir de mettre un masque. C’est alors que ce dernier a agressé la commis. Cette dernière a été frappée à la tête et poussée contre un mur. Par la suite, Savoie a pris la fuite.
Les policiers ont réussi à retracer Samuel Savoie. Il a été mis en état d’arrestation et il fait face à des accusations de voies de fait et de méfaits.
Samuel Savoie a comparu le lundi 22 mars au palais de justice de Trois-Rivières. La couronne s’est opposée à sa remise en liberté.