Il se fait tatouer pour son fils
Régulièrement, un parent est prêt à dépasser les limites pour son enfant. Derek Prue Sr l’a prouvé. L’homme s’est fait tatouer la même tache de naissance que son fils afin que ce dernier ne soit plus gêné par sa différence.
C’est en voyant son fils insister pour garder son chandail pour se baigner que le père s’est aperçu que sa progéniture vivait avec un complexe important. Cela l’a poussé à se faire tatouer la même tache de naissance.
Un secret pour une surprise
Derek Prue Sr n’a pas dit à son fils qu’il comptait se faire tatouer. L’enfant de 8 ans a eu la surprise de sa vie lorsque son paternel est revenu à la maison. Dans une entrevue accordée à un journal de l’Alberta, le gamin a indiqué qu’il avait trouvé étrange que sa mère prenne plusieurs photos de sa tache de naissance.
La reproduire de la tache de naissance a nécessité un travail de 30 heures. Plusieurs séances ont donc été requises. « Je me souviens de la première séance chez le tatoueur, affirme le père. Après 4 h, j’ai demandé si c’était bientôt terminé. Le tatoueur m’a dit que le contour était pratiquement complété. »
L’œuvre a été réalisée au salon Juicy Quill à Stony Plain. C’est Tony Gibbert, le propriétaire de l’endroit, qui a réalisé le tatouage. Le professionnel explique que le père a démontré un courage exemplaire puisque l’endroit de tatouage est une zone plutôt douloureuse.