Le cœur de l’Empire State Building battra pour Joe Biden
Pour être bien informé, il suffit d’aimer notre page Facebook.
Avec son éclairage emblématique, l’Empire State Building a annoncé aujourd’hui sa participation au plan du président élu, Joe Biden visant à commémorer les vies américaines perdues au cours de la pandémie de COVID-19.
Pendant plusieurs mois, alors que la ville de New York traversait sa période la plus sombre, le cœur battant de l’Empire State Building a été un symbole de solidarité et d’appui envers les millions de personnes touchées par la COVID-19, et plus particulièrement envers les travailleurs des services d’urgence qui ont lutté contre la première grande vague de la pandémie.
Symbole international
Des milliards d’impressions dans le monde entier ont montré que l’Empire State Building est un symbole international et une icône de la ville de New York. Tous les soirs, à 21 h, l’édifice présentait un spectacle de lumière mettant en vedette l’hymne interprété par Alicia Keys intitulé « Empire State of Mind », tandis que la chaîne Z100 d’iHeartMedia New York diffusait la chanson en direct.
Le battement de cœur rouge sera de retour le soir du 19 janvier, de 17 h 30 à 2 h, accompagné encore une fois de l’hymne d’Alicia Keys et du spectacle de lumière projeté sur l’immeuble. La chanson sera diffusée sur la chaîne Z100 d’iHeartMedia New York et sur l’application iHeartRadio à 21 h (HE), dans le cadre du service commémoratif précédent l’inauguration du président élu Biden. Les cloches des églises sonneront, et les tours et les monuments illumineront le pays en gage d’unité et de commémoration.
« La ville de New York a toujours symbolisé et symbolise toujours l’espoir et la résilience de notre grande ville et de ses résidents. Nous reviendrons encore plus forts, et l’Empire State Building sera là pour accueillir encore une fois des gens de partout », a déclaré Anthony E. Malkin, président-directeur général d’Empire State Realty Trust. L’Empire State Building Observatory Experience a rouvert ses portes et a commencé à accueillir de nouveau les visiteurs en toute sécurité en juillet, et nous continuons d’être le symbole national et international de notre force et de notre capacité de surmonter l’adversité. »
Empire State Building
L’Empire State Building, qui surplombe le centre de Manhattan du haut de ses 443 m (de la base au sommet de l’antenne), appartient à Empire State Realty Trust, Inc. (ESRT : NYSE). Il s’agit de l’immeuble le plus célèbre au monde. L’année 2021 marque le 90e anniversaire de l’immeuble en tant que lieu emblématique au cœur de la ville de New York.
Grâce à de nouveaux investissements en efficacité énergétique et dans les infrastructures, les aires publiques et les commodités, l’Empire State Building a attiré des locataires de premier ordre provenant de plusieurs industries du monde entier. L’Empire State Building fait partie du portefeuille de 10,1 millions de pieds carrés d’ESRT. ESRT est un chef de file en matière d’efficacité énergétique dans l’environnement bâti et la durabilité, et son portefeuille immobilier commercial est le premier à obtenir la cote santé et sécurité de WELL aux États-Unis, une cote de vérification par une tierce partie fondée sur des données probantes pour tous les types d’installations, axée sur les politiques opérationnelles, les protocoles d’entretien, les plans d’urgence et l’éducation des intervenants pour aborder dès maintenant un environnement touché par la COVID-19 et les questions plus vastes de santé et de sécurité pour l’avenir.
L’immeuble a été désigné comme la destination de voyage la plus populaire au monde selon une étude réalisée par Uber, en plus d’être nommé immeuble favori des États-Unis dans un sondage mené par l’American Institute of Architects. L’Empire State Building figure au premier rang des attractions de la ville de New York dans la 2e édition de l’Ultimate Travel List du Lonely Planet. Pour en savoir plus sur l’Empire State Building,