Un médecin décède deux semaines après avoir reçu le vaccin
Pour être bien informé, il suffit d’aimer notre page Facebook.
Une enquête est ouverte après que le docteur Gregory Michael, 56 ans, est décédé à Miami Beach en Floride environ deux semaines après avoir été vacciné contre le Covid-19.
Une autopsie a été effectuée le mardi 5 janvier, afin de connaitre les causes du décès du gynécologue obstétricien. Darren Caprara, directeur des opérations au bureau du médecin légiste précise que Gregory Michael a été vacciné par le vaccin de la compagnie Pfizer le 19 décembre et qu’il est préférable de ne pas tirer une conclusion hâtive de l’événement. Selon le légiste, rien pour l’instant de semble démontrer que le décès soit lié au vaccin.
Dans une publication Facebook, la femme du défunt, Heidi Neckelmann, indique que ce dernier était en excellente santé et qu’il travaillait sans relâche depuis mars dernier. Toujours dans sa publication, la veuve précise que son époux était favorable aux vaccins contre le Covid-19, mais que son décès la pousse à remettre en question leurs potentiels effets indésirables.
Accident vasculaire cérébral
Dès son arrivée à l’hôpital, des tests ont été effectués afin de trouver la problématique. Selon Mme Neckelmann, les médecins auraient découvert que les résultats de son hémogramme étaient très inférieurs à la moyenne. Il a finalement été admis en soins intensifs où, pendant deux semaines, les médecins ont essayé d’augmenter son taux de plaquettes sanguines sans succès. Elle écrit finalement que Michael était conscient et énergique pendant tout le processus, mais que quelques jours avant une opération de dernier recours, il a souffert d’un accident vasculaire cérébral qui a entraîné son décès.
Pour l’heure, la cause de sa mort fait toujours l’objet d’investigations. Le laboratoire Pfizer et les Centres pour le contrôle et la prévention des maladies (CDC) ont également été informés de son décès.