L’agresseur de l’Armée du Salut d’Ottawa était en libération conditionnelle
Pour être bien informé, il suffit d’aimer notre page Facebook.
David Breau fait face à 12 chefs d’accusation à la suite d’un événement qui s’est déroulé le mercredi 27 janvier devant les locaux de l’Armée du Salut au centre-ville d’Ottawa
L’homme qui est sans domicile fixe a comparu par téléphone au palais de justice d’Ottawa le jeudi 28 janvier. Malgré la gravité de son geste, il n’a pas semblé réalisé ce qu’il lui était reproché. Le juge a dû intervenir à quelques reprises puisque l’accusé qui n’a pas retenu les services d’un avocat lui coupait la parole.
Les accusations déposées envers l’homme de 33 ans sont graves. Il est question de voies de fait grave, assaut, possession d’arme dans le but de commettre un crime.
David Breau n’est pas un inconnu du domaine judiciaire puisqu’il était en probation. D’ailleurs, il est accusé de 2 bris d’engagements et d’une accusation de bris de libération conditionnelle.
Rappelons que David Breau aurait blessé 4 personnes avec une arme blanche. Les victimes ont toutes été transportées vers un centre hospitalier, mais elles seraient hors de danger.