Une ado de 14 ans arrêtée et accusée du meurtre de sa sœur de 19 ans

Pour être bien informés, suivez-nous sur Facebook

Une adolescente de 14 ans a été arrêtée et sera formellement accusée d’avoir poignardé à mort sa grande sœur de 19 ans.

Le drame s’est déroulé le 22 février dans le comté de Lancaster, en Pennsylvanie, aux États-Unis. L’adolescente dont les autorités américaines ont dévoilé l’identité comme étant Claire Miller 14 ans, a appelé elle-même le 9-1-1 après avoir poignardé sa sœur au cou. À l’arrivée des policiers sur place, les agents ont découvert la victime dont le visage avait été recouvert par un oreiller. Malgré les tentatives pour la réanimer, la jeune femme de 19 ans n’a pas survécu.

D’après le site internet local, des traces de sang ont été retrouvées dans la neige, près de l’allée menant à la résidence de la famille. La jeune suspecte aurait essayé de s’y laver les mains et d’enlever le sang qu’elle avait sur elle. La police a expliqué que l’attaque a eu lieu pendant que les parents dormaient.

Détention comme une adulte

Le chef de la police du canton de Manheim a fait savoir que des enquêteurs étaient à la recherche de preuves supplémentaires. Claire Miller a été arrêtée sur les lieux et elle est incarcérée à la prison du comté de Lancaster, sans possibilité de remise en liberté sous caution. Elle devrait être mise en examen en tant qu’adulte, selon la loi de l’État de Pennsylvanie.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *